Kerdan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerdan

forum - sympas - rigolo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 gta vs force unleshed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

gta vs force  unleshed Empty
MessageSujet: gta vs force unleshed   gta vs force  unleshed EmptySam 26 Avr - 17:12

je suis aps sur que c'est vraiment ce nom (force unleshed) mais c'est un truc dans le genre puis j'aime pas le nom francais

donc je vais vous faire avec mes connaissance de pro une petite comparaison entre les 2 jeux d'un points de vu graphique il est evident que sfu(star wars unleshed faite pas chier vous aurer stu) il est evident que il est plus agreable a voire mieu fait mieu tous
mais il ne faut pas oublier que gta a une grande carte et il a a un nombre de petit detaille impressionnant dans la rue
alors que stu n'inove pas vraiment dans la taille de la map la ou il se ratrape se sont les objet avec les quel on peut interagir ( version ps et 360 je n'ai rien sur le version wii a part le game play) quand on s'enerve sur les arbres il y a absolumlent tous autour qui part (je vous chercherais la video )
apres il y a l'ia de stu qui est vraiment LA chose incroyable de se jeu l'ia enregistre la facon don elle est morte ce qui veut dire que l'on poura recopmmebcer le jeu plusieur fois sans compter que les stantroupers on peur il essay de fuir pour sertian s'agrippe a tous se qu'il peuvent ect...
gta reste un gta c'est un peu toujours la même chose aprés il faut aimer le style de la seri dans le 4 la plus grande inovation est le mode multi
et j'ai la flemme de raconter plus alors demerder vous avec ca
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

gta vs force  unleshed Empty
MessageSujet: Re: gta vs force unleshed   gta vs force  unleshed EmptySam 26 Avr - 18:52

on sen fou de star wars on parle de gta la
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 31
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

gta vs force  unleshed Empty
MessageSujet: Re: gta vs force unleshed   gta vs force  unleshed EmptyDim 27 Avr - 15:02

la c'est les 2^^

pour star wars le plus qu'on peu trouver c'est l'intelligence virtuel/réel, je m'explique :
vous vous retrouver devant 6 stormtroopers, ils vous attaquent ; vous en tuez 4, les 2 qui reste fuiront pour chercher du renfort et vous lancerons se qui leur passe sous la main afin de ralentir votre poursuite ; vous avez votre sabre laser ranger, vous êtes a main nue et devant 1 stormtroopers, il va vous attaquez, vous sortez le sabre laser il fuira ; si un stormtroopers tombe, il fera tout pour se rattraper,...les créateurs du jeu on réussi à donner un "cerveau" à chaque personnages, ils possèdent tous leurs propres cerveau.

Pour les décors, entièrement destructibles et ils reproduisent exactement les effet des matériaux comme dans la vie réelle: le métal reflète les lumière et se pli au contact puissant d'un personnages ou d'un objet ; le bois brule et craque ; le verre se brise ; la pierre se fissure et s'effrite ,...
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

gta vs force  unleshed Empty
MessageSujet: Re: gta vs force unleshed   gta vs force  unleshed EmptyDim 27 Avr - 16:58

et c'est pas scipter ce qui ceut dire que ce ne sera pas 2 fois la même facon d'être casser

j'ai oublier de caser le nom du system d'ia c'est euphoria il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

gta vs force  unleshed Empty
MessageSujet: Re: gta vs force unleshed   gta vs force  unleshed EmptyLun 28 Avr - 8:38

bon ben je vus laisse dans vote star wars
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 31
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

gta vs force  unleshed Empty
MessageSujet: Re: gta vs force unleshed   gta vs force  unleshed EmptyLun 28 Avr - 18:58

Citation :
c'est pas scipter
Gné Gné Gné Gné
je crois que t'as raison pour le nom de l'ia (pour les incultes, IA= intelligence artificiel (enfin je crois^^'))
et si j'ai bien compris se que tu veux dire (c'est dur de déchiffre le frantoine) quand tu enfonce une plaque de métal par exemple, si elle est enfoncé au même endroit ça s'enfonce moins bien ; une pierre que tu fissure, au bout d'un moment tu la brisera ou l'explosera selon la puissance du choc,...les matériaux réagiront de façon différente selon : la puissance d'impact, l'objet (ou la personne) avec lequel ils entreront en contact, l'emplacement du choc, les décors alentour,...

un exemple concret : tu casse un arbre, tu te plante 3 *&%^/:,§µ d'écharde dans les doigts, tu casse un autre arbre, là tu t'en plantera 5 ; tu tombe d'une fenêtre une fois, tu pète la vitre (tu te fais engueuler) tu atterris sur un arbre les branches te rattrape et t'atterris sans trop de problème, tu retombe une autre fois (tu te refais engueuler et cette fois c'est pire car ils viennent juste de la réparer) tu tombe un millimètre de plus à droite que la dernière fois, les branches pète quand tu tombe dessus, t'atterris dans le trous de la dernière fois que tu enfonce encore plus et en plus t'as la terre qui te retombe dessus (au moins le fossoyeur ça lui fait du boulot en moins^^et oui l'humour noire que voulez vous:p)
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

gta vs force  unleshed Empty
MessageSujet: Re: gta vs force unleshed   gta vs force  unleshed EmptyLun 28 Avr - 21:39

oui ia = inteligence artificiel et non scirpter en gros sa veut dire que c'est pas toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





gta vs force  unleshed Empty
MessageSujet: Re: gta vs force unleshed   gta vs force  unleshed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gta vs force unleshed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stra wars: Le pouvoir de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerdan :: Membres :: Multimédia :: Jeux vidéo, console-
Sauter vers: