Kerdan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerdan

forum - sympas - rigolo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Stra wars: Le pouvoir de la force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 31
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyMer 22 Aoû - 20:05

voici le nouveau star Wars qui sortira l'année prochaine sur nintendo DS, Playstation 3, X-BOX 360, Playstation 2 et PSP
voici le sit officiel http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/#/trailers/ le trailers est a voir
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyJeu 23 Aoû - 1:22

je connais avec mon frère on attend n'importe quoi a son sujet c'est génial aucun objet peut çe casser 2 fois pareil les stantroperse essaye de s'acrocher a tous se qu'il trouve quand on les envoie peter avec la force et les graphisme (du jeu habituel pas des cinématique) on dirais les cinématique prince of percia (exagéré)
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 31
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyJeu 23 Aoû - 9:26

les graphismes de la vidéo que tu vois c'est les graphismes du jeu et pour les stormtroopers ils ont leur propres intelligense exemple:y a 2 stormtroopers devant toi il vont fuir, tu lance un objets sur un groupe il auraont chacun une reaction differentes (se coucher, sauter pour s'acrodher a une renbarde, se proéger,...) en plus tu peut interagir avec tout les élément du jeu (personnages enemies, véhicules, objets du décors,..) ce qui est trop bien c'est que tu peu même attirer un vaisceau pour le fire s'écraser. Pour les décors il ont voulu le pousser au maximun: la pierre s'éfrite, le metal se pli, le verre se brise, le bois se fend,...
T'as pas de chance NaBaL toi les graphiseme seront moins bien fait vu que tu jouera sur ps2
Moi j'aurai les graphismes pousser au max vu que je jouerai sur la X-BOX360 de mon frère :D a moins que je m'achète une X-BOX360 et pas une wii.
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyJeu 23 Aoû - 15:14

non je pense pas qu'il fuiront mais il ont vraiment un inteligence et mêm pour certain enregistre la façon de se battre logiquement aujourd'huis tu fais rond rond carré encore encore et encore si tu veux mais la non tune peux pas prendre 2 fois le même advairesaire avec la même techenique
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
Invité
Invité




Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyJeu 23 Aoû - 15:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 31
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyJeu 23 Aoû - 16:42

si quand y sont que 2 y fuiront j'ai vu ça sur un forum il se sont servi d'un logiciel pour créer une intelligence bio-virtuel c'est a dire une intelligence humaine pour un perso donc je pense que si y voyent un sith/jedi je pense pas qui resteront là
tient le forum en question http://www.swg1.net/forum/viewtopic.php?t=5603
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyJeu 23 Aoû - 23:25

neji qui poste mais qui na pas compris a quel points se jeu est génial mais il s'enfui une fois que leur unité et detruite?? c'est ça ce que tu veux dire?, en gros il y a 20 mec qui t'attaque tu tura 18 les 2 dernier fuirons(en gros)
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
Invité
Invité




Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyVen 24 Aoû - 1:13

moi si je voi un jedouaille mataquer je me bare en courant
Revenir en haut Aller en bas
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 31
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyVen 24 Aoû - 9:52

des fois tu peu en avoir 2 qui patrouille si y te vois y vont fuir et apeller leur pote que tu massacrera et si il en reste 2 y fuiront enfin y vont essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyVen 24 Aoû - 13:27

nan avec la forcetules attrapepar lapeau du cu* et tu les basarde dans le vides
Revenir en haut Aller en bas
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 31
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyVen 24 Aoû - 17:31

t'es pas obliger ger tu peu aussi utiliser un nouveau pouvior la répulsion c'est tu est a quelque centimètre au dessus du sol tu te met en boule et quand c'est charger t'as une grande onde de choc qui détruit tout autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyVen 24 Aoû - 20:14

coooooolllll, en plus y parait que tu fait ce que tu veux, tu es gentil ou mechant, tu crée ton jedi quoi!!!cest tro cool
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptySam 25 Aoû - 1:37

tu est le disciple secret e vador et tu tue tous le monde c'est asser bien car tu vas te battre contre les jedi qi on survécu a la destruction massife d jeudi et par les stonptrompers qui ne savent de quel coté tu est
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
Invité
Invité




Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptySam 25 Aoû - 13:46

ac personne tu tue tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 31
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptySam 25 Aoû - 17:15

en faite selon t'es actions dans le jeu tu changera ton histoire tu créer l'histoire au fur et a mesure que tu avance dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptySam 25 Aoû - 23:53

c comme knight of the republic ou chai pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 31
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyDim 26 Aoû - 10:32

oui c'est comme star wars: knight of the old republic mais je pense que ka façon de jouer sera plus comme star wars jedi knight 3: jedi academy
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyDim 26 Aoû - 11:05

et comment tu joue a star wars jedi knight 3: jedi academy
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 31
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyDim 26 Aoû - 11:20

ben comme jedi knight 2^^ c'est compliquer a expliquer c'est un peu comme battlefront2 sauf que tu peu ramasser des armes et t'as plein de pouvoir que tu peu augmenter
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 31
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyDim 26 Aoû - 18:13

je s'avais as que on pouvais ramasser des armes (et je suis pas convaincu) mais pour les pouvoirs tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 31
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force EmptyDim 26 Aoû - 18:17

si en mode multijoueur tu peu ramasser des armes a moins que se soit dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stra wars: Le pouvoir de la force Empty
MessageSujet: Re: Stra wars: Le pouvoir de la force   Stra wars: Le pouvoir de la force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stra wars: Le pouvoir de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gta vs force unleshed
» star wars deconne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerdan :: Membres :: Multimédia :: Jeux vidéo, console-
Sauter vers: