Kerdan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerdan

forum - sympas - rigolo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 reconvertion 2 (le plus grand)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMar 29 Avr - 22:08

voila jen ai parler avec nabal et nous allons faire une reconvertion du fofo voici les news :
_
_plus de hors sujet sinon verouillage du sujet
_nouvelle deco plus clair et moin de orange^^ mais sa on va demander a lexperte de la deco jai nommer juliette^^
_peut etre changement de nom (forum)
_rajou de mebre vu que le fofo sera mieu fé mais pour cela je comte sur tous le monde
_pas encore en parler avec nabal mais plus de gros mots ou comme au debut (m*rd*) voyelle remplacer par etoile(*)
_aret complet de flooder je pense qui i aura des sanction jore bannisement ou sujet bloqué pour ce membre et meme virer dun groupe (et nabal inkorte et moi ossi ok?????)
_verouiller des sujets qui sert a rien comme vous le voyez nabal a commencer
_antoine on devré monter un groupe don le nom sera bon membre ( membre qui ne flood pas dans les sujets et tout)tous membre qui ne respecte pas ses regles seron virer du groupe
_jai decider de mettre dans mon groupe les membre qui font vivre le fofo donc ne soyez pas etoner de plus etre en bleu clair
_refaire le point dans la liste des membre
_a partir dun certain nombre de message on pe etre dans une rubrique vip et parler entre nous "flood" ex : 100 : vip bronze 500 : vip argent 1000 : vip or
(attend lacord de nabal pour mettre au point ce projet)


cesi né pas une blague ces modification seron apporté au fofo toutes regle soumise dois etre respecter sinon voir les sanctions

merci de prendre tous sa au serieux merci je suis pret a faire des effort de mon coter a vous den faire nabal et inkorte


si je rajoute des truk je lé mettré en bleu clair




vous allez assister au plus grand reconversement de l'histoire du kerdan forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
matitos
modo
modo
matitos


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 30
Localisation : en tunisie, à venise, à tuglie (sud de l'italie) ou bien aaa.... st mathieu!!! eeeeh oui c the best
Loisirs : dormir, regarder les freres scott, desperate housewives et regarder ma lampe a bubulles
Date d'inscription : 15/05/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMar 29 Avr - 22:36

ok mé je ted pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 9:18

mais alors si ta rien a dire ne post pas m*rd* c sa flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 30
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 13:50

dans se cas il y aura supression du message (c'est pas bien mais grace a ca on a un exemple a pas faire^^)

donc moi je pense:
- on peut garder le nom de kerdan forum mais comme un nom qui na aucun sens
- supression de tous se qui touche a rmxp (nos sujet de jeux seron deplacer quelque part )
- reorganisasion du forum (les categori changeron)
-plus de groupe parce que a part inkorte tous le monde est avec yoko

je reposterais la dessus aussi

ps la vous devez poste que pour poser une question ou pour nous dire un autre truc qui ne vas pas sinon on bloque le sujet et on parle tous seul des changement vous pourais que lire c'est souvent enervant
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 13:53

non on fé un groupe de bon membre qui ont des privilege et si un membre fait une conneri on le vire de se groupe et il aura des privilege en moin et mon groupe tu laisse stp
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 30
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 13:58

oui exuse moi j'ai oublier de le dire mais oui je suis d'accord avec cette idée

PS on vas avoire bessoin de plus de modo si on fait plus de groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 14:01

pk???? si tu ve je le gere lotre
ou alors renome le moen en bon membre mais de couleur verte et je le gereré comme dab ok
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 14:42

pas la peine je me charge des groupes, j'ai les droit d'admin

je voudrais rajouter quelques truc :

-quand vous faites un sondages ou un sujets pour lequel vous n'avez pas besoin de commentaires d'autre membres, demander aux modos concerné qu'il verrouille le sujet, et vous donnerons les droits d'accès a votre sujet,

-quand un sujet ne sert a rien, suppression direct(sauf accord d'un modo ou d'un admin)

-faites TOUS (NaBaL, Yokan et tous autres modo aussi) des efforts sur l'orthographe

-pour les groupes, je peux faire le groupe des "sans intérêt", il n'aurons pas accès a tout le contenu du forum et ne pourront poster que dans certain sujets; si ils persistent a flooder, je les ajoutent au groupe des "bannis" : ils ne sont pas bannis mais ne peuvent plus rien poster et devront s'excuser auprès de tous les membres actifs du forum, quand se sera fait, ils devront attendre au moins 5 jours avant de pouvoir re poster normalement; ce groupe comprendra aussi n'importe quel membres qui insultera un autre membres

-on devrait limiter le nombres de smilies par messages (par exemple : 6max)

messages pour NaBaL :
Tu devrais désigner des modos pour chaque tache :
-un modo groupeur(on verra les nom ensemble): il s'occupera de la gestion des groupes et des membres (bannissement, droits d'accès,...) (si ça ne dérange personne je voudrait prendre ce poste)

-les (ou le) modos messagers: gestion des sujets et des messages (suppression de sujets qui servent a rien, verrouillage de sujets trop vieux,...) ils travailleront comme co-équipiers avec le modo groupeur pour toutes demande de verrouillage de sujets pour un membres et droits d'accès

-le (ou la) modo décorateur(trice) : gestion de la déco du fofo, il devra demander l'avis de tous le monde (membres, modo et admin) avant de faire des changement sauf si c'est juste de tout petit changement, si il reçoit la demande d'un membre pour un changement, il faudra en parler au admin

-le modo jaune ou modo smillies : gestion des smilies du forum, ajout et supression de smilies et controle si abus de smilies

si plusieurs modo veulent un poste réservé à une seule personne, on peut faire un vote où tout le monde peu voter sauf les participants du vote, si un modo veut un poste déjà pris, il faudra demander l'accord du modo en poste pour un travail en équipe


Voilà les changements que je voulais apporter, se sera la reconversion des 1 an du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 16:42

deja pour les smiles on en mé rarement plus de 6 donc voila et c'est moi qui jere le groupe jen est parlé avec nabal c'est moi qui est a lorigine du reconversement
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 30
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 17:53

il a le droit d'aider c'est quand même un admin

oui je repartirais des taches pour les modos

je sais aps si y'aura un modo deco sauf si ckarou mais mais bon nous vas demander a juliette de nous donner de l'inspiration puis voila

faudrais que vous me disier pour les parti a garder et a enlever

par contre ce que je voudrais que tu develope c'est sur les message inutil qui seron suppimer aquel moment on considaire un sujet inutil??
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 18:45

quand par exemple un c*n vient marquer salut sa va? dans ma parti pub, ou des choses qu'y n'ont pas leur place, et pour les groupes, il faut avoir le penneau d'administration et savoir comment fonctionne les droit d'acces et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 30
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 19:49

a mùais la c'est un message inutil ps un sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 21:15

non un sujet du genre "venez voir" avec le seul messages salut sa va? en espérant qu'on est pas un cas comme ça parce que là c'est plus un c*n mais un boulet et c'est pire car la boulettomanie c'est contagieux
Revenir en haut Aller en bas
matitos
modo
modo
matitos


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 30
Localisation : en tunisie, à venise, à tuglie (sud de l'italie) ou bien aaa.... st mathieu!!! eeeeh oui c the best
Loisirs : dormir, regarder les freres scott, desperate housewives et regarder ma lampe a bubulles
Date d'inscription : 15/05/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyMer 30 Avr - 23:13

Yokan a écrit:
mais alors si ta rien a dire ne post pas m*rd* c sa flooder

ben si javé qqch a dire et cé ce que jé di et puis avec toutes ces regles je vais arreter de recommencer a venir
Revenir en haut Aller en bas
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyJeu 1 Mai - 10:04

non mais attend juste qu'on est fait la reconversion, tu verra se sera 100 fois mieu gérer et 100 fois + beau que maintenant, et cette fois on va respecter la régle du pas de flood sauf de temps en temps (6flood par semaine) dans la parti flood
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 30
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyJeu 1 Mai - 11:34

mais il faudra attendre un certain niveau avant de pouvoir rentrer dans une parti de flood autoriser mais toi tu devrai pâs attendre trop londtemps tu a deja 30 message....

et on fait un forum qui sera fait pour aceuillir plus de monde

edite comme nous verouillon de plus en plus de sujet n'esiter pas a en reouvrire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyJeu 1 Mai - 13:43

oui bon en gros on nen parle demain en francais
ok??
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyJeu 1 Mai - 14:08

Yokan tu flood là, t'as pas besoin de dire ça, il vau mieux suprimmer que verouiller parce qu'un sujet vieux de 9 mois et qui n'as pas de visite depuis 7mois il sert plus à rien, en suprrimer ça fera un forum plus allégé et plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyJeu 1 Mai - 16:08

non on suprrime pas ok?????!!!!!!
ses les premier on va pas les enlever et c toi qui fé la leson qlors que té meme pas aller voir nabal pour faire un fofo mieu alors stp ta rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyJeu 1 Mai - 17:39

tu sais que le forum est toujours a vie grâce a moi, si j'était pas rester depuis le début et aider NaBaL, il serai surement plus là et ça fait bien longtemps qu'on avait prévu avec NaBaL de le remettre à neuf mais depuis que t'es arriver c'est devenu le bordel
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 30
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyJeu 1 Mai - 17:41

rien a voire

je suis d'accord avec yokan parce que comme ca ca donne un truc qui le rend vieu

je sais sa sers a rien nos nombre de message mais quand même je trouve que sa montre qu'on est la depuis longtemps sa nous permet de nous differencier des plus jeunes

puis exemple sujet warha:mers comme personne ne l'utilise il vas tomber dans l'oubli puis si un nouveau prochain membre y jou il ne poura pas poster car c'est bloquer il lui suffira d'aller dans la nouvel parti que j'ai cré pour le debloquer
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
inkorte
Admin
Admin
inkorte


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 30
Localisation : dérrière mon ordi
Loisirs : geeeeeeeeeeeek
Date d'inscription : 25/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyJeu 1 Mai - 17:48

si on supprime un sujet (warhammers(où par exemple là y a carrement rien qui a un rapport avec warhamers)) et qu'un nouveau membres créer un nouveau sujets warhammers, le sujet sera "propre"
où même sans supprimer les sujets, au moins supprimer les messages qui serve a rien
Revenir en haut Aller en bas
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 30
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyJeu 1 Mai - 17:53

mouai bon alors je verai si on met une corbeille je vais reflechir on en parle demain
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyJeu 1 Mai - 18:36

non on suprrime rien on améliore et inkorte depuis un bon bou de temp ya que moi qui aide nabal pour le fofo alors si je fé le bordel demande a nabal je pense qui ne dira pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
NaBaL
Admin suprème
Admin suprème
NaBaL


Masculin
Nombre de messages : 2751
Age : 30
Localisation : devant l'ordi comme tous le monde^^
Loisirs : internet
Date d'inscription : 20/04/2007

reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) EmptyJeu 1 Mai - 18:52

non il diras pas la même chose on est en demoncrati inkorte nous aide aussi même si il na aps le droit absolu

et mettre une corbeille revindra a deplacer tous les sujet que inkorte veut suprimer dans une parti n'on destiner a discuter et ou il n'y aurais personne qui seras autoriser a poster

sa revien a donner se que veut inkorte ce qu'il veut a 'avoir un orum propre

et se que veux yokan a s'avoir garder message

se sera une sorte d'historique

dite moi si je me trompe sur vos intention
Revenir en haut Aller en bas
https://kerdanforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





reconvertion 2 (le plus grand) Empty
MessageSujet: Re: reconvertion 2 (le plus grand)   reconvertion 2 (le plus grand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconvertion 2 (le plus grand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reconvertion le sondage
» les sortit de nos plus grand jeux
» grand concour du manga 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerdan :: La vie du Forum :: New-
Sauter vers: