Kerdan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerdan

forum - sympas - rigolo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 clarou vs yoko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:06

YOKAN : hahaha ^D ^D ^D ^D
clarou : pk tu rigole comme un con
YOKAN : par ce que tu ne savais pas que l'oeuf rendais les cheuveux brillant et beau





TU LA DANS L'ANUS (anus oui c pour rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
clarou
modo
modo
clarou


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 29
Localisation : beh
Loisirs : la lecture, la musik et 500 milles truc tro bien
Date d'inscription : 12/04/2008

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:45

Ah ah ah je suis morte de rire
Euh... t'en mieu pour toi si ca te rend les cheveux brillants et beau; mais je trouve plutôt ça moche et ça ne doit pas être très agréable :malade:
Euh... sinon, t'a rien mieu à faire que de parler?

Yokan: euh... non

Clara: bah va te caguer dessus alors (rire moqueur)

Yokan: ok. (Il se cague dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:52

oui mais comment je pe faire pour me caguer dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
clarou
modo
modo
clarou


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 29
Localisation : beh
Loisirs : la lecture, la musik et 500 milles truc tro bien
Date d'inscription : 12/04/2008

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:29

Reflechis et tu trouvera.

Clara sort de larene et reviens 20 mins plus tard avec un sandwich au .... pathé.

Yokan la regarde a la fois d'un air de surprise et d'un air d'envie:
Clara: Bah quoi.... j'avais faim jé bien le droit de manger nn?

Yokan se rassoit et sors de son sac un sorte de sadwich tout ratatiné et plein de trous, il a lair dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:38

men fou jai pas faim
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
clarou
modo
modo
clarou


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 29
Localisation : beh
Loisirs : la lecture, la musik et 500 milles truc tro bien
Date d'inscription : 12/04/2008

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:19

Bon bah tant mieu pour toi, miam c trOOOOOO bon!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptySam 3 Mai - 1:38

^D ^D ^D jai mis un piment euh clara sa va
clara :malade: :malade: beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk
yokan ; non ne meur pas
clara : mais tg jessaye de me relever
yokan : ben vas y vu que tu ve pas daide debrouille toi toute seul
clara : sa pique aie :snif2:
yokan : bien fé :nan: :nan:
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
clarou
modo
modo
clarou


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 29
Localisation : beh
Loisirs : la lecture, la musik et 500 milles truc tro bien
Date d'inscription : 12/04/2008

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:34

Clara: AAAAAAA tu ma cru, tu ma cru, tu ma cru!!!!
^D J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOre le piment MOI!
Yokan est commennt dire... dégouté de la vie, encore une attaqu qui a échoué pense t-il

Clara mange son sandwich grand sourire sur son visage, on voit bien qu'elle adore ca malgré qu'elle est toute rouge. Elle pense qu'il est vachement fort son piment mais qu'il est trèèèèès bon quand même, enfin, elle n'a plus faim alors elle hésite puis balance son sandwich sur la tête de Yokan, son visage est tout.... bleu. :ouch: il a envi de pleurer :snif1: Clara s'assoit et commence à relire Harry Potter 7 et les reliques de la mort le temps qu'il est finit de pleurer. :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:26

a tu la pa fini euh moi non plus haha alors je mange le piment de machine et je me change en piment géant (imangable) et je tecrase
tutututututu winer tutututututu :smilie001
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
clarou
modo
modo
clarou


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 29
Localisation : beh
Loisirs : la lecture, la musik et 500 milles truc tro bien
Date d'inscription : 12/04/2008

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:45

Le truc que ta pas encore compris c'est quec'était pas moi qui mangeait là, c'était ...un robtot, donc Clara (la vraie) rentre dans l'arene et marche tranquillement vers Yokan est un colosse au pied d'argile. elle prend ... des bouts de bois en feu et te les envois sur la tête et le corps.

Yokan= A L'AIDDDDDEEEEEEE!!! AUUU SSSSEEEECCCCOOOOUUUURRRRSSSS!!! MMMAAAAMMMMANNNN!!!
Il se réduit en taille normal, reprend son apparence naturelle et pleure ENCORE! Clara pousse un long soupir. Yokan retente de se transformer en super... piment mais n'y arrive pas, il s'appercoit qu'il ne pourra JAMAIS plus se transformer, il est condamner à rester avec son apparence naturelle jusqu'à la fin de sa vie. Mais il croit quand même qu'il va gagner; malheureusement pour lui, Clara a plus d'un tour dans son sac encore.
Clara prend son ordi (nul hein Matti??? mdr) et commense a télécharger un virus qu'elle envoie dans la tête de Yokan, celui ci dijoncte complétement il ne sait plus où il est et il se demande comment il s'appelle. Clara lui repond qu'il s'appelle Yoyo (surnom pour toi aussi). Il ne sait plus rien de lui, ne sais plus marcher, ne sait plus rien faire quoi. CLARA GAGNE DONC CAR IL EST IMPENSABLE QUIL REPRENNE LE COMBAT SACHANT QUE SA VIE EST COMPLETEMENT FOUTU, IL NY A PAS DANTI VIRUS POSSIBLE ET IL EST COMME MORT. Pour le tuer definitivement, Clara va prendre de l'armoniac et lui verse un paquet entier dans la gorge. 2 min plus tard, il s'écroule, son coeur ne bat plus, il est DEFINITIVEMENT mort. Clara win! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:11

ouais mais non aie yokan se releve
le public : waw what quoi comment qui fé
yokan : aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
clarou : hahahaha
yokan : hier jhai vu la maison de cire avec mattia et antoine et sa me donne une idée je tatache te remplie de cire et peut plus bouger et comme sa je vais me soigner car javou jai mal
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
clarou
modo
modo
clarou


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 29
Localisation : beh
Loisirs : la lecture, la musik et 500 milles truc tro bien
Date d'inscription : 12/04/2008

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:40

Clara: arggggggggg
Elle chante le plus fort possible. Cela sonne faux mais grace à cela, la cire se brise. Yoyo est partit se soigner. Elle s'assoie donc et commence à réflechier à ce qu'elle pourrait lui faire a son retour. Elle dessine avec la cire une forme qui lui ressemble a peu près de fait que quand Yokan reviendrait il croirait qu'elle est encore dans la cire et baisserais sa garde de facon qu'elle pourra sans probleme le taper et le tuer niarf niarf.
Elle se cache donc derriere un gros caillou et ayant trouvé un bout de tissu elle repense au livre "Dans la rue ou vit celle que j'aime" de Marry Higgins Clark et decide de faire pareille.
Yoyo entre dans l'arene il a une meilleure forme que quand il s'était relevvé. Par chance il s'assoit sur le Gros Caillou. Clarou est derriere et voit Yoyo qui commence a lire ce livre auquel elle pensait tout a l'heure. Il est au même passage qu'elle va faire soit à la fin du livre. Elle passe le tissu devant son cou mais un peu ecarté de facon a ce qu'il ne le remarque pas.
Elle décide de passer a Lataque et tire le bou de ficelle en arriere. Elle est en trai de l'étrangler!!!!!
Il se débat esseye de parler mais n'y arrive pas.
Clarou, 2 min avant qu'il soit mort définitivement décide de ne pas le tuer, elle rigole bien en ce moment avec ce combat et veux continuer un peu mais se promet qu'elle aura la victoire. Elle relache donc la corde, il est evanoui, elle le porte et s'écroule sous son poid ^^
Elle décide donc de le trainer et le met dans un bzvhojr, machine qui lui met un masque de fille trèèèès bien fait de facon a quand il se reveillera il se verra en fille dans la glace qui sera devant lui. Le pauvre. Clara se met sur un caillou et attend qu'il se reveille, la Machine la transformer en... Toostie mais vraiment avec un masque qui ne s'enleve pas. Elle est morte de rire Clarou. Yoyo dors encore mais elle ne doute pas qu'il va se reveiller d'une minute a lautre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:59

Clara: arggggggggg
Elle chante le plus fort possible. Cela sonne faux mais grace à cela, la cire se brise. Yoyo est partit se soigner. Elle s'assoie donc et commence à réflechier à ce qu'elle pourrait lui faire a son retour. Elle dessine avec la cire une forme qui lui ressemble a peu près de fait que quand Yokan reviendrait il croirait qu'elle est encore dans la cire et baisserais sa garde de facon qu'elle pourra sans probleme le taper et le tuer niarf niarf.
Elle se cache donc derriere un gros caillou et ayant trouvé un bout de tissu elle repense au livre "Dans la rue ou vit celle que j'aime" de Marry Higgins Clark et decide de faire pareille.
Yoyo entre dans l'arene il a une meilleure forme que quand il s'était relevvé. Par chance il s'assoit sur le Gros Caillou. Clarou est derriere et voit Yoyo qui commence a lire ce livre auquel elle pensait tout a l'heure. Il est au même passage qu'elle va faire soit à la fin du livre. Elle passe le tissu devant son cou mais un peu ecarté de facon a ce qu'il ne le remarque pas.
Elle décide de passer a Lataque et tire le bou de ficelle en arriere. Elle est en trai de l'étrangler!!!!!
Il se débat esseye de parler mais n'y arrive pas.
Clarou, 2 min avant qu'il soit mort définitivement décide de ne pas le tuer, elle rigole bien en ce moment avec ce combat et veux continuer un peu mais se promet qu'elle aura la victoire. Elle relache donc la corde, il est evanoui, elle le porte et s'écroule sous son poid ^^
Elle décide donc de le trainer et le met dans un bzvhojr, machine qui lui met un masque de fille trèèèès bien fait de facon a quand il se reveillera il se verra en fille dans la glace qui sera devant lui. Le pauvre. Clara se met sur un caillou et attend qu'il se reveille, la Machine la transformer en... Toostie mais vraiment avec un masque qui ne s'enleve pas. Elle est morte de rire Clarou. Yoyo dors encore mais elle ne doute pas qu'il va se reveiller d'une minute a lautre.






bravo mais jai la fleme de le lire alors jestime que jai pas mal meme si tu ma fé mal
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
clarou
modo
modo
clarou


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 29
Localisation : beh
Loisirs : la lecture, la musik et 500 milles truc tro bien
Date d'inscription : 12/04/2008

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:55

oh la la serais tu paresseu?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
modo
modo
Yoko


Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 30
Localisation : Ici
Loisirs : Sortir entre potes lol
Date d'inscription : 15/09/2007

clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:29

moi :peur: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non :sarcacitc: :sarcacitc: :sarcacitc: :sarcacitc:
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou69547.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





clarou vs yoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clarou vs yoko   clarou vs yoko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clarou vs yoko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat yoko - clarou
» Yoko (oui encore moi)
» yoko vs NaBaL 2
» clarou
» surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerdan :: Combat délire :: Arène-
Sauter vers: